Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-01T16:30:36+02:00

Mobile Attrape Coeur

Publié par Mil'Couleurs Scrap

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente 2 mobiles créés avec les nouveaux papiers Stampin'Up "Conte Bohémien".

Le premier est plein de coeurs, le second est plutôt "attrape rêve", ce qui nous donne donc forcément des mobiles "Attrape Coeur" !!!!

Assez de blabla... place aux images !!!

A bientôt.

Mobile Attrape Coeur
Mobile Attrape Coeur
Mobile Attrape Coeur
Mobile Attrape Coeur
Mobile Attrape Coeur
Mobile Attrape Coeur
Mobile Attrape Coeur
Mobile Attrape Coeur
Mobile Attrape Coeur

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Vraiment très très beau ma petite Sophie.<br /> J'adore j'adore ;)
Répondre
S
Merci Katia, ça fait toujours du bien les encouragements !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog