Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-18T16:22:02+02:00

Gâteau de P'tites Boites....

Publié par Humbert Sophie

Bonjour !

La création du jour, c'est un GATEAU !!!!

Un gâteau, me direz vous ???? mais on ne fait pas du scrap sur ce blog ????

Mais SI !!!! Donc, obligé, mon gâteau est en papier !!! (zut, il va être moins bon du coup !)

Et comme il faut allier le beau et le pratique, et bien ce gâteau est fait de 12 boites de forme triangulaire. Vous garnissez donc chaque boite, vous formez le gâteau et vous présentez votre oeuvre...

Sympa pour un anniversaire d'enfant, chacun repart avec son petit cadeau garni !

Photos ci-dessous, et gabarit joint. A vous de jouer...

A bientôt.

Gâteau de P'tites Boites....
Gâteau de P'tites Boites....
Gâteau de P'tites Boites....
Gâteau de P'tites Boites....
Gâteau de P'tites Boites....
Gâteau de P'tites Boites....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Que c'est joli; j'aime bien les couleurs; je vais y réfléchir pour l'anniversaire de Marine.
Répondre
E
C'est génial! J'en veux un pour mon anniversaire...
Répondre
S
c'est encombrant tu sais.... :-)<br /> et tu le rêverais garni avec quoi ???? et quelle couleur ????

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog