Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-12T08:35:35+02:00

Triptyques

Publié par Mil'Couleurs Scrap

Coucou me revoici avec les autres triptyques !

(oups, je suis un peu en retard...)

Un triptyque est un dépliant (en trois parties évidement !) qui lorsqu'il est fermé ressemble à un mini album, et une fois ouvert, il se pose afin de présenter les photos.

Donc, on commence par un "ancien", je veux dire par là, par un triptyque que j'ai réalisé il y a déjà plusieurs années...

 Il y a 9 ans, mon Antoine avait plein de bouclettes...

Il y a 9 ans, mon Antoine avait plein de bouclettes...

Voici maintenant des créations plus récentes et plus modernes !

Vous pouvez jouer sur la taille, la couleur, la hauteur, la largeur, la forme...

Il faut juste que le triptyque puisse se fermer sur lui même.

Je vous rappelle l'Atelier Enfant qui a lieu le mercredi 20 mai de 14h à 16h, ou nous réaliserons un triptyque ! RV à Lépin le lac !

A bientôt.

Triptyques
Triptyques
Triptyques
Triptyques
Triptyques

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog