Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-08T13:23:09+02:00

Un monde de Couleurs

Publié par Mil'Couleurs Scrap

Voici les dernières créations du jour !

Après mon atelier avec Alexis Toupet à Version Scrap à Lyon le WE dernier, j'ai ressorti le papier aquarelle, les néocolors, les pinceaux et les tampons...

Voici la création faite en atelier avec Alexis :

matériel : Carabelle Studio

matériel : Carabelle Studio

J'ai donc sorti mes tampons Carabelle Studio, Gorjuss et Denim Tampons, entre autres...

Une fois les cartes terminées, je les ai collées sur des mini cahiers de confection maison.

Aller zou...ça ira agrémenter mon stand pour le marché de Noël qui se déroulera à Lépin le lac les 28 et 29 novembre !

A bientôt et bonne créa à tous.

Un monde de Couleurs
Un monde de Couleurs
Un monde de Couleurs
Un monde de Couleurs
Un monde de Couleurs
Un monde de Couleurs
Un monde de Couleurs
Un monde de Couleurs

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog