Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-17T13:56:01+02:00

Tableau Taj Mahal

Publié par Sophie

Bonjour !

Je vous présente aujourd'hui un tableau créé à partir des cartes postale de Marie-Anne Foucart sur le Taj Mahal.

J'ai voulu mettre en valeur ces magnifiques cartes, afin de créer un bel objet de déco qui pourra trouver sa place dans une chambre, un bureau ou autre...

Je n'ai pas fait de zoom sur le tableau volontairement, car je me dis que ça peut être l'objet d'une crop de scrap...pourquoi pas.... Alors autant découvrir les détails lors de la crop, non ? Est-ce que vous seriez intéressées ?????

Bonne journée à toutes...

...et bon Scrap !!!!!
...et bon Scrap !!!!!

...et bon Scrap !!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog