Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-06T08:38:20+02:00

Bouteille ou Vase ?

Publié par Humbert Sophie

Bonjour à tous,

Je suis actuellement beaucoup dans le recyclage, car avec l'association de l'école, nous préparons le marché de Noël. Et pour créer sans se ruiner, on recycle...

Alors, dans cet article je vous montre le recyclage des bouteilles en verre.

Les classiques transparentes (vin rosé généralement) : il y a juste à décorer avec papier, dentelle, fleur, bouton... Pour les autres bouteilles, il est possible de les bomber en blanc ou même en couleur et vous les décorez ensuite.

Une petite série de bouteilles présentée sur un chemin de table avec 2 ou 3 fleurs dedans, ça fait son effet !!!!

(Je vais aussi tester le décopatch, je vous tiendrai au courant.)

A bientôt !

Bouteille ou Vase ?
Bouteille ou Vase ?
Bouteille ou Vase ?
Bouteille ou Vase ?
Bouteille ou Vase ?
Bouteille ou Vase ?
Bouteille ou Vase ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Il n'y a bien que toi pour avoir de pareilles idées. C'est super beau, je vais m'en inspirer.
Répondre
S
tu sais je n'invente rien là ! d'autres ont eu cette idée il y a bien longtemps !!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog