Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-05T18:48:49+02:00

Mon beau Sapin...Roi des Forêts....

Publié par sophie

Bonjour,

Si vous êtes comme moi, vous avez des tas de chutes de papier à force de scrapper !

Alors pour les recycler, gentiment, intelligemment et joliment....voici une petite idée !

Noël n'est pas si loin, c'est maintenant qu'il faut s'y prendre !!!

Bon scrap !

Mon beau Sapin...Roi des Forêts....
Mon beau Sapin...Roi des Forêts....
Mon beau Sapin...Roi des Forêts....
Mon beau Sapin...Roi des Forêts....
Mon beau Sapin...Roi des Forêts....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Super joli tout ça. Tu peux nous dire comment tu as fait? Bises.
Répondre
S
C'est assez simple, tu réalises d'abord un cône en papier et tu coupes tes bandelettes (1cmx8cm) que tu gondoles un peu avec le plioir. tu commences par le bas du cône. Tu colles une bande de double face tout autour, à quelques cm du bas. tu y colles une extrémité de chaque bandelette les unes à côté des autres. tu remets une bande de double face tout le tour et tu replis chaque bandelette sur son autre extrémité. Tu as ta première rangée. Tu fais ensuite la suivante en faisant attention qu'une fois pliée la bandelette retombe sur la première rangée. Ainsi de suite. Quand tu arrives vers le haut tu chevauches un peu tes bandelettes. Et pour finir, je refais un mini cône pour le sommet et j'ajoute une étoile. Est-ce que j'ai été assez claire ou pas ?<br /> biz et merci pour tes commentaires Jacqueline, ça fait plaisir.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog