Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-25T10:24:23+02:00

Mini 123 Pastel

Publié par Mil'Couleurs Scrap

Hello à tous !

Je reviens avec une version différente de mes minis 123 ! (taille 15 x 15 cm)

Celui-ci est pastel, et surtout prêt à offrir pour faire plaisir....

Pour la base, il faut 2 feuilles cardstock ivoire, 30x15 que l'on plie en 2 et que l'on insère ensuite l'une dans l'autre. Pour la couverture j'ai utilisé du rodhoïd. Les 3 sont reliés ensemble par un ruban assorti.

J'ai utilisé les papiers de Dovecraft "Bloom & Grow" qui se sont mariés parfaitement avec les encreurs de Stampin'Up Tip Top Taupe, Fleur de cerisier et Celeri Joli.

Chez Stampin'Up également, j'ai utilisé l'indispensable tampon Gorgeous Grunge, et Four Feathers (les plumes), les découpes plumes, les perforatrices Noeud et Bannière et bien sur les découpes Edgelits Intercalaires !!!

Et enfin, quelques rubans, boutons, strass et autres sequins pour la petite touche finale.

Voilà, place aux photos !

Mini 123 Pastel
Mini 123 Pastel
Mini 123 Pastel
Mini 123 Pastel
Mini 123 Pastel

Si cela vous intéresse, je réalise un atelier scrap Adulte à mon domicile vendredi 31 Juillet pour réaliser un album 123 dans cet esprit.

L'atelier se déroulera de 20h à 22h30, couleur au choix, matériel fourni. 10 € l'atelier.

Faites tourner l'info ! Merci à tous et à très bientôt...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog